Bonjour bonjour ^^
Chers amis et membres, Mandalor est à un tournant crucial de son existence : vivre ou dépérir. Et sentimentale comme je suis, je souhaite que notre joli monde continue de prospérer et que nous y vivions encore de nombreuses et légendaires aventures.
C'est pourquoi, je lance le
recrutement d'un ou deux membres du staff.Nous avons déjà un excellent admin et animateur, Alastair, deux modératrices chic et choc, Theodora et Hisa, mais je voudrais aujourd'hui recruter une personne ou plusieurs personnes qui sera ou seront chargée(s) des tâches suivantes :
- aider Alastair dans l'
animation/ création de nouvelles quêtes/ vie des forums/ motivation des joueurs
- dessiner ou concevoir à la main ou sur un logiciel de graphisme
la carte de notre monde. Comme vous le savez peut-être, mes blanches mains ont commis une ébauche destinée à vous aider à vous repérer en ces lieux, mais il serait temps que nus trouvions quelqu'un de réellement doué en dessin ou en graphisme pour finir le travail
- aider Hisadora dans le domaine des
partenariats et des publicités car c'est une tâche qui prend du temps et chacun de nous a une vie à côté, surtout avec la reprise des cours pour certains ou du boulot pour d'autres. Il me semble donc judicieux, voire indispensable, d'avoir au moins deux personnes travaillant de concert dans ce domaine.
-
relire et corriger les RP. C'est un travail plutôt léger en ce moment car je dois bien avouer que mes chers membres font de gros efforts d'attention dans leurs posts et que les fautes sont assez rares, néanmoins, il est toujours bon d'avoir un correcteur supplémentaire pour diviser le travail.
=> Poste attribué à Elenna EldhoraSi vous ne vous sentez pas concerné, pas impliqué, ou pas assez libre de votre temps, aucun problème. Nul de vous en voudra de préférer jouer et écrire sur votre temps libre plutôt que de vous alourdir l'esprit de tâches parfois fastidieuses. Mais si vous êtes intéressé, motivé, désireux de nous aider, n'hésitez plus : contactez moi, Morwena, par MP ou Skype afin que nous en discutions ensemble ^^
Sur ce, bonne journée à vous tous !
EDIT : Je précise que - sachant que nous avons tous une vie et un emploi du temps plus ou moins chargé - je ne demande pas une présence constante sur le forum mais seulement quelques heures par jour/semaine/mois en fonction des possibilités et envies de chacun. Mandalor doit rester avant tout une source de détente et d'amusement, même pour son staff.^^
Edit totalement inutile by Hisa : Pourquoi Théo serait chic et moi choc ?! Tssss, vous êtes jaloux de mon intelligence supérieur hein ...