Jeu de Rôle

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Postes à pourvoir dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morwena de Valhombre
Héritière en fuite

Parchemin d'identité
Alignement: Bon
Armes: Une dague, une paire de pistolets de duel
Découvertes:

MessageSujet: Postes à pourvoir dans le staff   Mer 14 Sep - 9:37

Bonjour bonjour ^^

Chers amis et membres, Mandalor est à un tournant crucial de son existence : vivre ou dépérir. Et sentimentale comme je suis, je souhaite que notre joli monde continue de prospérer et que nous y vivions encore de nombreuses et légendaires aventures.

C'est pourquoi, je lance le recrutement d'un ou deux membres du staff.
Nous avons déjà un excellent admin et animateur, Alastair, deux modératrices chic et choc, Theodora et Hisa, mais je voudrais aujourd'hui recruter une personne ou plusieurs personnes qui sera ou seront chargée(s) des tâches suivantes :

- aider Alastair dans l'animation/ création de nouvelles quêtes/ vie des forums/ motivation des joueurs

- dessiner ou concevoir à la main ou sur un logiciel de graphisme la carte de notre monde. Comme vous le savez peut-être, mes blanches mains ont commis une ébauche destinée à vous aider à vous repérer en ces lieux, mais il serait temps que nus trouvions quelqu'un de réellement doué en dessin ou en graphisme pour finir le travail

- aider Hisadora dans le domaine des partenariats et des publicités car c'est une tâche qui prend du temps et chacun de nous a une vie à côté, surtout avec la reprise des cours pour certains ou du boulot pour d'autres. Il me semble donc judicieux, voire indispensable, d'avoir au moins deux personnes travaillant de concert dans ce domaine.

- relire et corriger les RP. C'est un travail plutôt léger en ce moment car je dois bien avouer que mes chers membres font de gros efforts d'attention dans leurs posts et que les fautes sont assez rares, néanmoins, il est toujours bon d'avoir un correcteur supplémentaire pour diviser le travail.
=> Poste attribué à Elenna Eldhora

Si vous ne vous sentez pas concerné, pas impliqué, ou pas assez libre de votre temps, aucun problème. Nul de vous en voudra de préférer jouer et écrire sur votre temps libre plutôt que de vous alourdir l'esprit de tâches parfois fastidieuses. Mais si vous êtes intéressé, motivé, désireux de nous aider, n'hésitez plus : contactez moi, Morwena, par MP ou Skype afin que nous en discutions ensemble ^^

Sur ce, bonne journée à vous tous !

EDIT : Je précise que - sachant que nous avons tous une vie et un emploi du temps plus ou moins chargé - je ne demande pas une présence constante sur le forum mais seulement quelques heures par jour/semaine/mois en fonction des possibilités et envies de chacun. Mandalor doit rester avant tout une source de détente et d'amusement, même pour son staff.^^

Edit totalement inutile by Hisa : Pourquoi Théo serait chic et moi choc ?! Tssss, vous êtes jaloux de mon intelligence supérieur hein ...

******************************************************************************************

De Mademoiselle de Valhombre, héritière et fiancée... à Morwena, aventurière à l'esprit frondeur.

1 rose de Declan *-*
1 rose de Sanah
1 rose de Wëlfin

Now for me it's time to sleep
I pray the Lord my soul to keep
Let me go pass through the night
And keep me safe until the morning lights
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Belleville
A son propre compte

Parchemin d'identité
Alignement: Bon
Armes: Le sabre
Découvertes:

MessageSujet: Re: Postes à pourvoir dans le staff   Mer 15 Fév - 22:08

Moi je veux bien aider Alastair
Alastair "Shad'" Elric
Modérateur

Parchemin d'identité
Alignement: Vit uniquement pour lui-même.
Armes: Deux pistolets, des dagues et couteaux, un sabre.
Découvertes:

MessageSujet: Re: Postes à pourvoir dans le staff   Dim 19 Fév - 15:06

Le problème, actuellement, pour ce qui est quêtes et animations, n'est pas tant que je n'ai pas d'idées (j'en ai plein) c'est que nous sommes trop peu pour organiser vraiment des concours/quêtes/etc qui fonctionnent vraiment. Trop peu de monde participe. Par contre, si t'as des idées pour que plus de gens participent, là je suis preneur !

******************************************************************************************
Enkara Valz
A son propre compte

Parchemin d'identité
Alignement: Neutre
Armes: Dague aiguisée
Découvertes:

MessageSujet: Re: Postes à pourvoir dans le staff   Dim 19 Fév - 16:24

Bonjour.... je ne suis pas encore validée, mais je pose quand même une question.

Je suis en train d'écrire un livre, et pour le rendre sympa et facile à se situer durant l'histoire, j'ai moi même dessiné une carte à la main. Façon parchemin, avec les bord brûlés, et tout fait à la plume et à l'encre de chine! Elle sent un peu le café mais bon xD, je la trouve jolie.

Est ce que tu penses, que je peux te l'envoyer par mail? Je la scan au boulot et je te l'envoi après. Je pourrai peut etre en faire une comme ca, et la mettre avec celle faite sur ordinateur pour le forum? On aurait ainsi, deux styles différents. Bon après, c'est qu'une idée, vu qu'on est dans un monde un peu de pirate quand même, si trouvais l'idée sympa.
Alastair "Shad'" Elric
Modérateur

Parchemin d'identité
Alignement: Vit uniquement pour lui-même.
Armes: Deux pistolets, des dagues et couteaux, un sabre.
Découvertes:

MessageSujet: Re: Postes à pourvoir dans le staff   Dim 19 Fév - 16:29

Eh bien, les cartes sont pour le moment faites par Wena (à la main aussi je pense), donc tu peux toujours lui envoyer et vous pouvez vous arranger toutes les deux ! C'est une bonne idée au final je pense ^_^

Postes à pourvoir dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1