|
| Auteur | Message |
|---|
Morwena de Valhombre Héritière en fuite

Parchemin d'identité Alignement: Bon Armes: Une dague, une paire de pistolets de duel Découvertes:
 | Sujet: Premier Recensement Jeu 29 Déc - 23:06 | |
| Bonjour à tous,
Comme vous le savez sans doute déjà, le Monde de Mandalor approche de son premier anniversaire. À cette occasion, je vous invite à tous faire savoir votre volonté de rester afin de faire le ménage dans les comptes inactifs et de repartir sur des bases saines et pleines de RP ^^ Postez donc à la suite de ce message pour indiquer que vous voulez continuer à parcourir nos terres et surtout nos mers ! Vous avez jusqu'au 31 janvier 2012 ^^
Membres recensés :
- Turik Anderson Howards - Scott Burley - Claryssa Belmonte - Grégoire Léveillée - Alastair "Shad'" Elric
****************************************************************************************** 1 rose de Declan *-* 1 rose de Sanah 1 rose de Wëlfin Now for me it's time to sleep I pray the Lord my soul to keep Let me go pass through the night And keep me safe until the morning lights
Dernière édition par Morwena de Valhombre le Ven 30 Déc - 19:42, édité 1 fois |
|
 | |
Turik Anderson Howards A son propre compte

Parchemin d'identité Alignement: Neutre Armes: Quatre poignards, un katana, une claymore. Découvertes:
 | Sujet: Re: Premier Recensement Ven 30 Déc - 10:56 | |
| Youpi, Prem's !! Bon, j'ai pas encore pu faire de RP, donc je reste  J'espère quand même qu'il y aura plus d'activité à la rentrée...Allez, à Tchao |
|
 | |
Scott Burley A son propre compte

Parchemin d'identité Alignement: Neutre Armes: Couteau et Sabre Découvertes:
 | Sujet: Re: Premier Recensement Ven 30 Déc - 16:05 | |
| Et hop, Dem's ^^ Je compte bien rester sur ce bon forum. Le RP est interressant ici  |
|
 | |
Claryssa Belmonte A son propre compte

Parchemin d'identité Alignement: Neutre Armes: Une dague et sa répartie Découvertes:
 | Sujet: Re: Premier Recensement Ven 30 Déc - 17:31 | |
| Grégoire Léveillée et Claryssa Belmonte présents également ! |
|
 | |
Alastair "Shad'" Elric Modérateur

Parchemin d'identité Alignement: Vit uniquement pour lui-même. Armes: Deux pistolets, des dagues et couteaux, un sabre. Découvertes:
 | Sujet: Re: Premier Recensement Ven 30 Déc - 18:53 | |
| Un admin qui ne montre même pas l'exemple en postant en premier ... Tu es sûre que tu veux me garder ? Si oui, je reste ! ****************************************************************************************** |
|
 | |

Parchemin d'identité Alignement: Bon Armes: Une dague, une paire de pistolets de duel Découvertes:
 | Sujet: Re: Premier Recensement Sam 14 Jan - 20:53 | |
| Je vous rappelle que tous les membres qui veulent rester pour la deuxième année de Mandalor doivent se recenser ici ! ****************************************************************************************** 1 rose de Declan *-* 1 rose de Sanah 1 rose de Wëlfin Now for me it's time to sleep I pray the Lord my soul to keep Let me go pass through the night And keep me safe until the morning lights |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier Recensement Lun 30 Jan - 13:12 | |
| Une fois encore, n'oubliez pas de vous recenser ! ****************************************************************************************** 1 rose de Declan *-* 1 rose de Sanah 1 rose de Wëlfin Now for me it's time to sleep I pray the Lord my soul to keep Let me go pass through the night And keep me safe until the morning lights |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Premier Recensement Jeu 9 Fév - 9:30 | |
| |
|
 | |
Falehl Nemris A son propre compte

Parchemin d'identité Alignement: Au gré des vents Armes: Dague, Poignard, Sabre, Pistolet Découvertes:
 | Sujet: Re: Premier Recensement Jeu 9 Fév - 13:34 | |
| Pas validée mais présente au cas où ô_o |
|
 | |
Thomas de Belleville A son propre compte

Parchemin d'identité Alignement: Bon Armes: Le sabre Découvertes:
 | Sujet: Re: Premier Recensement Jeu 9 Fév - 15:15 | |
| |
|
 | |
Hisadora la Farouche A son propre compte

Parchemin d'identité Alignement: comme ça l'arrange Armes: Sabre de bord, pistolets d'abordage et poignard Découvertes:
 | Sujet: Re: Premier Recensement Jeu 9 Fév - 16:40 | |
| bah... revenante !! ****************************************************************************************** |
|
 | |
Taomak Jakonen A son propre compte

Parchemin d'identité Alignement: Neutre Armes: Pistolet, épée à une main Découvertes:
 | Sujet: Re: Premier Recensement Mar 14 Fév - 20:31 | |
| Taomak Jakonen est toujours de la partie! |
|
 | |
|